samedi 4 janvier 2014

La lettre d'Imago du 09/09/13


Comme vous avez pu le constater, la rédaction d'IMAGO s'est légèrement assoupie cet été...

Pour repartir d'un nouveau souffle, avec une nouvelle énergie, de nouveaux talents, plein de nouvelles idées, parce que la vie est en perpétuelle mouvement - la sédentarisation pourrait être un de nos maux - et la vie nous fascine.

Donc, de nouveaux adhérents, de nouveaux membres aux C.A., de nouveaux coprésidents (4), avec de nouveaux statuts, de nouvelles commissions, et tant d'autres choses. Une nouvelle peau ! C'est la mue d'IMAGO.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une A.G.E. s'est tenue le 06/06/2013 suivie de sa petite soeur l'A.G. pour donner naissance à une coprésidence à 4 et l'élection de 11 membres au C.A..

Mais avant cela, un "bilan moral" (étrange terme) a été dressé qui n'est pas pour nous déplaire puisqu'il rend compte d'une nette augmentation des adhésions et des commandes de paniers, de la mise en place du marché d'IMAGO, qui a connu un vif succès ce 30 Août 2013 et que nous fêterons en ce mois de Novembre à venir, de plus de diversités dans les produits même si cela peut encore s'améliorer, et d'un nouveau local avec une nouvelle déco.

Maintenant, l'avenir sera ce que nous en ferons. Dans cette pièce ubuesque, nous sommes acteurs et "consom'acteurs", et nous avons donc tous une part de responsabilité dans le déroulement de l'Histoire. Faire un pas de coté pour mieux voir n'est pas puni par la loi ! Il est même conseillé quand Général Sherman se trouve devant vous, un séquoia de 83 mètres de hauteur âgé de 2200 ans situé dans le parc national de séquoia en Californie. Cela dit, nous avons plus de chance de nous retrouver face au chêne de Tronjoly, situé entre Guinguamp et Carhaix, mais là encore, il faudra faire plus d'un pas de coté pour contourner les 12 mètres de circonférence de ce colosse de 1300 ans qui force le respect. Et pourquoi pas, un pas en arrière, voire même plus, quand manque la profondeur de champ à la vision; notion que tous les conducteurs stupides perdent de vue quand il colle au cul d'un autre véhicule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire